FORUM DU CLAN AEF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LE FORUM DES AEF {team ps3}
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [C-F] VS [AEF]

Aller en bas 
+5
AEF_Tipic64
yoganson
MARC_AEF
lutece13
Jumeau2
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AEF_Tipic64
rang membre AEF
rang membre AEF
AEF_Tipic64


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 31
Localisation : Village paumer a côter de PAU(64)
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 16/04/2008

[C-F] VS [AEF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C-F] VS [AEF]   [C-F] VS [AEF] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:11

t'inquiète marc faut que je m'y remette un peu après mes 4 jour d'absence et je pense que ce match devra être assez séré si on joue sérieusement et non en faisant les tarer...
Revenir en haut Aller en bas
AEF-ivodu62
rang membre AEF
rang membre AEF
AEF-ivodu62


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 27
Localisation : In your ass mouhahahaha ^^
Humeur : Cela dépend de journée
Date d'inscription : 30/03/2008

[C-F] VS [AEF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C-F] VS [AEF]   [C-F] VS [AEF] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:21

si il en manque un ses bon je sui libre fini mais vacances je sui revenu un peu plus tôt ^^ mtn marc désisde si il veut ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ivo62.skyrock.com/
AEF-PUKA
rang ADMINISTRATEUR
rang ADMINISTRATEUR
AEF-PUKA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 46
Localisation : MARSEILLE
Humeur : trop contente
Date d'inscription : 30/03/2008

[C-F] VS [AEF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C-F] VS [AEF]   [C-F] VS [AEF] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:55

dsl ivo mais on as deja decider des joueurs qu on prenai depuis un moment maintenant reste plus qu as attendre les retour de vac Very Happy mais peut etre une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aef2.forums-actifs.net
AEF-ivodu62
rang membre AEF
rang membre AEF
AEF-ivodu62


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 27
Localisation : In your ass mouhahahaha ^^
Humeur : Cela dépend de journée
Date d'inscription : 30/03/2008

[C-F] VS [AEF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C-F] VS [AEF]   [C-F] VS [AEF] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:09

tenpi si il a un bléser je le renplaces lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ivo62.skyrock.com/
AEF_Tipic64
rang membre AEF
rang membre AEF
AEF_Tipic64


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 31
Localisation : Village paumer a côter de PAU(64)
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 16/04/2008

[C-F] VS [AEF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C-F] VS [AEF]   [C-F] VS [AEF] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:15

lol je pense qu'ils ont tout prévu ivo t'inquiète pas ils ont du prévoir des remplacent en cas d'absence ou de retard important d'une autre perso puis on verra bien le moment venu les joueur qui vont participer puis au pire si on est pas pris on pourra y participer en spectateur ^^


Dernière édition par AEF_Tipic64 le Mer 13 Aoû - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killerfo
Invité




[C-F] VS [AEF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C-F] VS [AEF]   [C-F] VS [AEF] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:43

DSL 18 H c tro juste vous aurriez pas une autre heure SVP
Revenir en haut Aller en bas
MARC_AEF
rang ADMINISTRATEUR
rang ADMINISTRATEUR
MARC_AEF


Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 56
Localisation : marseille
Humeur : tous depend de qui tu est
Date d'inscription : 30/03/2008

[C-F] VS [AEF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C-F] VS [AEF]   [C-F] VS [AEF] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:49

ne t inquiete pas ivo je compte en faire d autre donc tu participera mais effectivement je vais prevoir une liste de 4 remplacant au cas ou ! pour l heure on la repousse a 19h30 si sa vas pour tous
Revenir en haut Aller en bas
https://aef2.forums-actifs.net
[AEF]RAZZORBACK
rang membre AEF
rang membre AEF
[AEF]RAZZORBACK


Masculin
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 05/04/2008

[C-F] VS [AEF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C-F] VS [AEF]   [C-F] VS [AEF] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:22

Heu Sallut je prend le fil en cour j'ai pas pu tout lire mais moi aussi je veux me battre alors hesitez pas a me communiquer l'heure le jour et je vous indiquerais mes disponibilitées mais perso comme par hasard chash ..... Haaaa je doit retourner m'entrainer sur cette carte viiite ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
AEF-ivodu62
rang membre AEF
rang membre AEF
AEF-ivodu62


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 27
Localisation : In your ass mouhahahaha ^^
Humeur : Cela dépend de journée
Date d'inscription : 30/03/2008

[C-F] VS [AEF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C-F] VS [AEF]   [C-F] VS [AEF] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:26

moi je suis la a 19h30 a cas ou
Revenir en haut Aller en bas
http://ivo62.skyrock.com/
Minibibi
membres



Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2008

[C-F] VS [AEF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C-F] VS [AEF]   [C-F] VS [AEF] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:23

a 19h30 !!!!!!! eeeeee hummmm sa va étre chauds mais bon je vais voir si je suis libre dans mon agenda alor es que je suis libre..... OUI je suis libre c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARC_AEF
rang ADMINISTRATEUR
rang ADMINISTRATEUR
MARC_AEF


Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 56
Localisation : marseille
Humeur : tous depend de qui tu est
Date d'inscription : 30/03/2008

[C-F] VS [AEF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C-F] VS [AEF]   [C-F] VS [AEF] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:28

Selon le dernier message que g recu de killerfou sur la ps3 le match serai annule j attend confirmation
Revenir en haut Aller en bas
https://aef2.forums-actifs.net
Jumeau2
rang membre AEF
rang membre AEF
Jumeau2


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 29
Localisation : Sur PS3 avec le pseudo "olivier95"
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/04/2008

[C-F] VS [AEF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C-F] VS [AEF]   [C-F] VS [AEF] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:02

oh zut pourtant j'étais chaud là après ces bonnes vacances mais bon
Revenir en haut Aller en bas
[AEF]RAZZORBACK
rang membre AEF
rang membre AEF
[AEF]RAZZORBACK


Masculin
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 05/04/2008

[C-F] VS [AEF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C-F] VS [AEF]   [C-F] VS [AEF] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:14

Aller comme par hasard bon je prend les choses en mains et je vais me tourner vers mon coin d'amis et vous trouver des match de clan pour COd si j'en trouve bien sur ^^
( mais alors c'est moi qui organise la war sous l'accord de nos chefs héhé pas fous le razzou :p )
Revenir en haut Aller en bas
Minibibi
membres



Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2008

[C-F] VS [AEF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C-F] VS [AEF]   [C-F] VS [AEF] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:31

pffff si je veu la moi j'ai 4 war (et oui moi minibibi fais des war) je fais des war avec mon n'autre frère qui s'appelle AKASUKI mais sens faire attention il la mi tout ta zéro a son conte et il trouver plus son mot de passe donc il la re fais un conte et maintenant il s'appelle VALKURN
bon revenons a no mouton ^^ je dit que je peut avoir beaucoup de war je conné plein de team qui aime bien faire des war mais attention se né pas des petit team de merde la c'est des vrai brute je ne rigole pas je me suis fais exploser la gueule ya par d'autre mot a dir en même pas 2 sec... pourtant j'été en plaine forme même Razzorback se verez défoncer la gueule...

Si je me souvient bien s'été des anglais qui avez le nom de clan []GM[] je croit
Revenir en haut Aller en bas
Jumeau2
rang membre AEF
rang membre AEF
Jumeau2


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 29
Localisation : Sur PS3 avec le pseudo "olivier95"
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/04/2008

[C-F] VS [AEF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C-F] VS [AEF]   [C-F] VS [AEF] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:38

de toute façon on est maudit pour les wars et ça sert à rien maintenant on a bientot plu le temps PFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
AEF_Tipic64
rang membre AEF
rang membre AEF
AEF_Tipic64


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 31
Localisation : Village paumer a côter de PAU(64)
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 16/04/2008

[C-F] VS [AEF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C-F] VS [AEF]   [C-F] VS [AEF] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:11

Comme tu l'as dit olivier bientôt donc il nous en reste un peu donc tout est toujours possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AEF]RAZZORBACK
rang membre AEF
rang membre AEF
[AEF]RAZZORBACK


Masculin
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 05/04/2008

[C-F] VS [AEF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C-F] VS [AEF]   [C-F] VS [AEF] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:48

Lool me a nous deux minibibi on est invincible non ? ^^ Wink et JE NE SUIS PAS UN EXEMPLE DE BON JOUEUR JE DOIT M AMELIORER CONSTAMMENT TANT QUE JE NE FAIS PAS DEUX FOIS PLUS DE FRAGS QUE DE MORTS JE SERAIT NORMAL Evil or Very Mad

Mais bon je prend le compliement avec plaisir minibibi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minibibi
membres



Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2008

[C-F] VS [AEF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C-F] VS [AEF]   [C-F] VS [AEF] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:34

Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'inconn
Invité




[C-F] VS [AEF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C-F] VS [AEF]   [C-F] VS [AEF] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:47

Bon ba voila un seul mot .....

marc, razzorback, olivier, tipic, nazcul, et plein d'autre encore (dsl si j'oublie le nom ^^)

pour la raison que je me suis pas connecter pendant 1 ou 2 moi c'est QUE mais 2 ordi !! on été bien bien pirater (pas d'ordi pendant 2 moi) donc je né pas pu aller sur le forum apré vous aller me dire mais j'orez pu aller sur la ps3 ! mais moi je dit NON pk ? parce que je n'arrive pas a aller sur les forum avec ps3 parce que il ne trouve pas les page des forum voila pk et si je né pas dit un anniversaire d'un AEF c'est parce que ya 2 bonne raison

1er = je né pas u d'ordi pendant 2 moi
et 2 ème = je ne c'est pas qui a u son anniv voila

Donc avent de me bannir (même si c'est déjà fais !) la moindre des politaise sa serez d'envoyer un message comme quoi j'ai été banni ou juste envoyer un alerte !)

DONC MOI LE PUISSENT minibibi !!!! OUI MINIBIBI !!!!!!!!!!!! ET FOU DE RAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET marc arrête s'il te plais de trouver des truc du pourquoi du comment !!!!!! stp !
PARCE QUE JE C'EST QUE J'AI raison et surtout me dit pas que j'orez pu envoyer un message a une personne j'en né envoyer des 1000 et des 100 mais personne me répondez voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'inconn
Invité




[C-F] VS [AEF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C-F] VS [AEF]   [C-F] VS [AEF] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:54

A et encore une chose !!!!!!! je trouver super super beaux le nouveau style du forum bravo ^^ Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
MARC_AEF
rang ADMINISTRATEUR
rang ADMINISTRATEUR
MARC_AEF


Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 56
Localisation : marseille
Humeur : tous depend de qui tu est
Date d'inscription : 30/03/2008

[C-F] VS [AEF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C-F] VS [AEF]   [C-F] VS [AEF] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:06

ALORS JE VAIS TE REPONDRE COMME JE LE FAIS AVEC N IMPORTE QUI CAR MOI JE CONNAIS LA POLITESSE CE QUI NE DOIT PAS ETRE TON CAS ET POUR CAUSE NOMBREUX SONT LES MEMBRES QUI T ON SOUHAITE TON ANNIVERSAIRE ET J ESTIME QUE LA MOINDRE DES CHOSE ET LA POLITESSE EST DE VENIR METTRE UN PETIT MESSAGE DE REMERCIEMENTS COMME TOUS LE MONDE LE FAIT MAIS NON MONSIEUR JE SUIS LE MEILLEUR DES PETEURS PLUS HAUT QUE MON DERRIERE ET JE M LA PETE C EST BIEN TON PORTRAIT QUE JE VIENS DE FAIRE MINNIBIBI TU N AS MM PAS DEIGNER REMERCIER QUI QUE CE SOIT POUR TON BANNISEMENT JE L AI FAIT POUR TE MONTRER QUE JE PRENAIS LES CHOSE TRES A COEUR ET TRES AU SERIEU ET C ETAIT LE SEUL MOYEN DE TE FAIRE REAGIR LA PREUVE CAR TU N AS MM PAS REPONDU A MES MESSAGE SUR LA PS3 QUAND A TA PANNE DE PC T ES VRAIMENT UN MALCHANCEUS POUR QUE TES 2 PC TOMBE EN RADE EN MM TEMPS ET PUIS MM POURQUOI NE PAS ME PREVENIR SUR LA PS3 SIMPLEMENT MAIS IL SEMBLE QUE TU SOIS PLUS HABILLE DANS LE MENSONGE ET LES HISTOIRE PLUTOT QUE L HONNETETE ET LA FRANCHISE LA PREUVE TU TE PERMET DE METTRE UN MESSAGE SUR LE FORUM PLUTOT QUE D ESSAYER DE VENIR VOIR SUR LA PS3 AVC MOI DE QUOI IL EN RETOURNE ET POUR CE QU IL ES DE VENIR SUR LE FOFO DE LA PS3 SI TU NE SAVAIS PAS COMMENT FAIRE IL TE SUFFISAIT DE ME LE DEMANDER COMME D AUTRES L ON FAIT MAIS BON TU AS PREFERER FAIRE DE TON NEZ ALORS NO PROBLEMES MAIS JUSTE 1 QUESTION T ES TU SENTI UNE SEULE FOIS UN AEF ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aef2.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





[C-F] VS [AEF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C-F] VS [AEF]   [C-F] VS [AEF] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[C-F] VS [AEF]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN AEF :: categorie inviter :: demande de war-
Sauter vers: