FORUM DU CLAN AEF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LE FORUM DES AEF {team ps3}
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Un défie dans C.O.D.4

Aller en bas 
+2
AEF_Tipic64
Jumeau2
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trigun-A
Invité




Un défie dans C.O.D.4 Empty
MessageSujet: Un défie dans C.O.D.4   Un défie dans C.O.D.4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:16

Mon nom et Trigun je nés pas de team pour le moment mais je soit défier quelque personne dans Call Of Duty 4 on ma dit que la team des AEF été assez coriace =) je voudrez voir si c'est vrais... =) voila voila je vous direz mon nom on-ligne on priver si sa vous dérange pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Jumeau2
rang membre AEF
rang membre AEF
Jumeau2


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 29
Localisation : Sur PS3 avec le pseudo "olivier95"
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/04/2008

Un défie dans C.O.D.4 Empty
MessageSujet: Re: Un défie dans C.O.D.4   Un défie dans C.O.D.4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:00

salut Trigun ya pas de problèmes pour un défi aujourd'hui je sais pas d'où vient tes sources mais on est nul lol mais bon
mon id c'est comme mon pseudo olivier95
Revenir en haut Aller en bas
AEF_Tipic64
rang membre AEF
rang membre AEF
AEF_Tipic64


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 31
Localisation : Village paumer a côter de PAU(64)
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 16/04/2008

Un défie dans C.O.D.4 Empty
MessageSujet: Re: Un défie dans C.O.D.4   Un défie dans C.O.D.4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:38

Non olivier on est pas nul on a juste des bons éléments et des moins bons et on est divisé sur plusieurs jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Trigun-A
Invité




Un défie dans C.O.D.4 Empty
MessageSujet: Re: Un défie dans C.O.D.4   Un défie dans C.O.D.4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:15

ok pas de problème olivier95 =) je peu jouer aujourd'hui a partir de 20H sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
trigun-A
Invité




Un défie dans C.O.D.4 Empty
MessageSujet: Re: Un défie dans C.O.D.4   Un défie dans C.O.D.4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:02

eee fausse information dsl je pourrez pas jouer avent 21 ou 22H dsl =)
Revenir en haut Aller en bas
Jumeau2
rang membre AEF
rang membre AEF
Jumeau2


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 29
Localisation : Sur PS3 avec le pseudo "olivier95"
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/04/2008

Un défie dans C.O.D.4 Empty
MessageSujet: Re: Un défie dans C.O.D.4   Un défie dans C.O.D.4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:08

là non je fais une pause j'ai passé toute la journée sur cod4 ça sera demain alors sinon c pas possible
oui tipic t'as raison dsl j'avais que ça à dire pour notre défense lol
Revenir en haut Aller en bas
trigun-A
Invité




Un défie dans C.O.D.4 Empty
MessageSujet: Re: Un défie dans C.O.D.4   Un défie dans C.O.D.4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:23

eee demain ba ok mais je boss moi donc je pourrez jouer vair 18H ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jumeau2
rang membre AEF
rang membre AEF
Jumeau2


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 29
Localisation : Sur PS3 avec le pseudo "olivier95"
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/04/2008

Un défie dans C.O.D.4 Empty
MessageSujet: Re: Un défie dans C.O.D.4   Un défie dans C.O.D.4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:27

pas de problème je serais en ligne à cet heure ci
Revenir en haut Aller en bas
trigun-A
Invité




Un défie dans C.O.D.4 Empty
MessageSujet: Re: Un défie dans C.O.D.4   Un défie dans C.O.D.4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:13

olivier il voudra que tu attends un peu stp =) car un de mais ami jouer a gta sur la ps3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARC_AEF
rang ADMINISTRATEUR
rang ADMINISTRATEUR
MARC_AEF


Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 56
Localisation : marseille
Humeur : tous depend de qui tu est
Date d'inscription : 30/03/2008

Un défie dans C.O.D.4 Empty
MessageSujet: Re: Un défie dans C.O.D.4   Un défie dans C.O.D.4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:26

salut a toi deja tu saurai me dire qui t as donne l adresse du forum et par la meme qui t as parle de nous car perso ton pseudo me dis rien alors je crois que je vais te mettre ds ma ps3 pour savoir qui tu est et as tu d autre jeu si oui lesquel
OLIVIER t as interet a fraguer loll
Revenir en haut Aller en bas
https://aef2.forums-actifs.net
Jumeau2
rang membre AEF
rang membre AEF
Jumeau2


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 29
Localisation : Sur PS3 avec le pseudo "olivier95"
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/04/2008

Un défie dans C.O.D.4 Empty
MessageSujet: Re: Un défie dans C.O.D.4   Un défie dans C.O.D.4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:40

eh bien c'était un ptit défi de deux manches parce que trigun est allé mangé après et j'ai gagné ces deux manches Very Happy la deuxième était serrée 150 à 125
voilà j'ai fraggué chaife Un défie dans C.O.D.4 392873
Revenir en haut Aller en bas
trigun-A
Invité




Un défie dans C.O.D.4 Empty
MessageSujet: Re: Un défie dans C.O.D.4   Un défie dans C.O.D.4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:24

bonjour messieurs marc =) je répondrez a vo question dans la soirez car la je doit aller manger =) puis aller bosser merci ^^

et aussi c'est vrai que j'ai perdu mais hélas comme je te les dit olivier sa fais bien 1 moi édemi que je né pu toucher a cod4 donc jme suis un peu rouiller mais ne tkt pas d'ici 2 ou 3 jour non stop de cod4 je reprendre ma revanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jumeau2
rang membre AEF
rang membre AEF
Jumeau2


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 29
Localisation : Sur PS3 avec le pseudo "olivier95"
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/04/2008

Un défie dans C.O.D.4 Empty
MessageSujet: Re: Un défie dans C.O.D.4   Un défie dans C.O.D.4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:52

je n'attend que ça encore et encore des frags entre nous deux c'était amusant hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
[AEF]RAZZORBACK
rang membre AEF
rang membre AEF
[AEF]RAZZORBACK


Masculin
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 05/04/2008

Un défie dans C.O.D.4 Empty
MessageSujet: Re: Un défie dans C.O.D.4   Un défie dans C.O.D.4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:13

Lol a moi si tu ve Mais tu va manger x)
Revenir en haut Aller en bas
Trigun-A
Invité




Un défie dans C.O.D.4 Empty
MessageSujet: Re: Un défie dans C.O.D.4   Un défie dans C.O.D.4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:56

Me revoilà =)

Alors je vais répondre o question de messieurs Marc =)

Question numéro 1 ( déjà tu saurai me dire qui t as donne l adresse du forum )
Alors pour ta question je connais c'est se forum depuis un bon moment déjà et je les retrouve sur google =)

Question numéro 2 ( qui t as parle de nous car )
On c'est rencontrez ya for longtemps déjà =)

Question 3 ( car perso ton pseudo me dis rien )
Normale se nom la nés pas mon non on-ligne lol =)

Question numéro 4 ( as tu d'autre jeu )
Oui allor j'ai (-Soulcalibur 4) (-Prince of persia) (-Resistance 1 et 2) (-Littelbigplanet) (-Call Of duty 4 et 5) (-Ratchet et clank) (-command & conquer alerte te rouge 3) (-Gosht recom) (-metal gear solid 4) (-Bioshok) (-GTA 4) (-burnout paradit) (-fallout) (-oblivion) (-sacred2) (assasin creed) (-naruto) (-Street Fighter IV) (-dragonn ball) (-eternal sonata) (-ureal tournament 3) (-motor storm) (- Et bientot Call Of Duty 6 !!!) =)

Voila tout mais jeux =)

et pour razzorbak je serez ravi de t'affronter =)
Revenir en haut Aller en bas
MARC_AEF
rang ADMINISTRATEUR
rang ADMINISTRATEUR
MARC_AEF


Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 56
Localisation : marseille
Humeur : tous depend de qui tu est
Date d'inscription : 30/03/2008

Un défie dans C.O.D.4 Empty
MessageSujet: Re: Un défie dans C.O.D.4   Un défie dans C.O.D.4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:42

oui ok tu dis me connaitre alors si c est le cas pourquoi ne met tu pas directement ton pseudo sous lequel je te connais ? et le messieur n est pas tres utiles ds ce forum vu qu on est tous des potes de la meme famille voila maintenant si tu veus invit moi ds ta ps3 sous ton vrai pseudo car j apprecie pas trop les gens qui se cache merci
Revenir en haut Aller en bas
https://aef2.forums-actifs.net
Trigun-A
Invité




Un défie dans C.O.D.4 Empty
MessageSujet: Re: Un défie dans C.O.D.4   Un défie dans C.O.D.4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:48

Si je ne tes pas dit mon vrai nom c'est parce que j'ai mais raison surtout pour toi marc =) mais ne tkt pas si tu veu le savoir jvé te le dir mais bon je c'est déjà se qui va se passer si je te le dit =).....

Mon vrai nom et Minibibi !!!! voila voila tu c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
MARC_AEF
rang ADMINISTRATEUR
rang ADMINISTRATEUR
MARC_AEF


Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 56
Localisation : marseille
Humeur : tous depend de qui tu est
Date d'inscription : 30/03/2008

Un défie dans C.O.D.4 Empty
MessageSujet: Re: Un défie dans C.O.D.4   Un défie dans C.O.D.4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:56

oui je sais tout mais je trouve risible de voir la plupart de ceux qui nous quitte pour des pretexte rocanbolesque finissent toujours par revenir nous voir meme si on n est inninterressant sans interet et de gros nuls avec un createur de la team qui devrait degage afin que celle ci ce porte mieux mais bon comme je l ai dit en creant les AEF jamais je ne dissoudrais la team quoi qu il arrive ni ne la quitterai bien sur et cela meme si je doit me retrouver seule
A part sa comment sa vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://aef2.forums-actifs.net
Minibibi
Invité




Un défie dans C.O.D.4 Empty
MessageSujet: Re: Un défie dans C.O.D.4   Un défie dans C.O.D.4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:02

ba moi sa va, sa va j'ai arrête de jouer a cod4 parce que j'ai u mon jeux sacred 2 qui e plutôt bien je trouve un bon rpg pour se qui aime =)

Mais a par sa je suis un peu épuiser du boulot -_- lol j'en né marre lol mais bon c'est la vie

pour se qui conserve la team AEF je ne tes jamais dit de quitter les AEF marc =) et puis ^^ qu'en tu obliger ma sœur et mon frère de m'étre les aef en nom de clan tu n'avé pas a leur dir sa car ma sœur et mon frère ne fon pas parti de la team il y avé que MOI donc moi qu'en je jouer je m'étez toujours AEF et si je suis parti c'est a causse de sa car tu commencer a souler tout ma famille avec ton obligation de m'être AEF aller que se n'été pas moi qui jouer voila =)
Revenir en haut Aller en bas
MARC_AEF
rang ADMINISTRATEUR
rang ADMINISTRATEUR
MARC_AEF


Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 56
Localisation : marseille
Humeur : tous depend de qui tu est
Date d'inscription : 30/03/2008

Un défie dans C.O.D.4 Empty
MessageSujet: Re: Un défie dans C.O.D.4   Un défie dans C.O.D.4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:13

dans ce cas il te suffisait de faire un pseudo a toi et d y jouer dessus car si tu m avais dit des le depart que vous etiez 3 sur le mm pseudo je t aurai demande d en faire un rien que pour toi et ce n est pas une obligation mais juste une maniere de montrer que l on est heureux d etre ds les AEF ce qui n etais pas le cas pour toi je pense mais bon voila c le passe et je ne regarde jamais derriere moi (sa m evite de tomber) lol
Revenir en haut Aller en bas
https://aef2.forums-actifs.net
minibibi
Invité




Un défie dans C.O.D.4 Empty
MessageSujet: Re: Un défie dans C.O.D.4   Un défie dans C.O.D.4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:17

lol sympa ta devise =) mais bon je ne veu que 1 conte sur ma et pas plusieurs parce que apré vaudra que je recommence tout les trophée que j'ai u et j'ai la fléme -_-

a et pour info mon conte trigun ne marche pas ya écrie BANNI qu'en jme conncter lool
Revenir en haut Aller en bas
MARC_AEF
rang ADMINISTRATEUR
rang ADMINISTRATEUR
MARC_AEF


Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 56
Localisation : marseille
Humeur : tous depend de qui tu est
Date d'inscription : 30/03/2008

Un défie dans C.O.D.4 Empty
MessageSujet: Re: Un défie dans C.O.D.4   Un défie dans C.O.D.4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:29

oui bon ben alors ne t etonne pas que j ai pu me poser des question quand je te voit connecte que je t ecrit et que t repond pas un auttre pseudo aurait simplement evite les discusion apportee et oui trigun est banni car tu sais tres bien que l on ne donne pas acces a notre forum si on ne connait pas lespersonne donc faut pas t etonner
Revenir en haut Aller en bas
https://aef2.forums-actifs.net
Minibibi
Invité




Un défie dans C.O.D.4 Empty
MessageSujet: Re: Un défie dans C.O.D.4   Un défie dans C.O.D.4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:31

Ba maintenant tu c'est qui c'est trigun =) lol et je voudrez bien faire un défie avec toi sur cod4 si tu veu bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
neokerim
rang membre AEF
rang membre AEF
neokerim


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Belgique Jumet
Humeur : Happy
Date d'inscription : 22/07/2009

Un défie dans C.O.D.4 Empty
MessageSujet: Re: Un défie dans C.O.D.4   Un défie dans C.O.D.4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:08

du calme faites la paix au lieu de faire la guerre
Revenir en haut Aller en bas
exta-the-boss
rang membre AEF
rang membre AEF
exta-the-boss


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : lille
Humeur : joueur !!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Un défie dans C.O.D.4 Empty
MessageSujet: Re: Un défie dans C.O.D.4   Un défie dans C.O.D.4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:17

woh woh woh celui qui est pas content je le frag sur n importe quelle jeu il vera ce que c est un aef ok on touche pas a notre chef !!!!! donc respect celui qui n est pas content qu il ne viennent pas sur notre forum et celui qui n est pas d accord avec marc aussi !!!!!!! donc sur ceux bon game et je pense que je vais re scouater cod 4 moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un défie dans C.O.D.4 Empty
MessageSujet: Re: Un défie dans C.O.D.4   Un défie dans C.O.D.4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un défie dans C.O.D.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN AEF :: categorie inviter :: demande de war-
Sauter vers: