FORUM DU CLAN AEF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LE FORUM DES AEF {team ps3}
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 a lire avant votre demande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AEF-PUKA
rang ADMINISTRATEUR
rang ADMINISTRATEUR
AEF-PUKA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 46
Localisation : MARSEILLE
Humeur : trop contente
Date d'inscription : 30/03/2008

a lire avant votre demande Empty
MessageSujet: a lire avant votre demande   a lire avant votre demande Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:00

voici quelque point a savoir avant votre demande :
Presentez vous en quelque mots
Pourquoi voulez vous etre un AEF?
Que pensez vous pouvoir apporter a la team?
Connaissez vous certains membres AEF (lesquels)?
Ete vous d accord de passer un test (rien de mechant) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aef2.forums-actifs.net
Jumeau2
rang membre AEF
rang membre AEF
Jumeau2


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 29
Localisation : Sur PS3 avec le pseudo "olivier95"
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/04/2008

a lire avant votre demande Empty
MessageSujet: Re: a lire avant votre demande   a lire avant votre demande Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:32

Youpi j'espere que yaura beaucoup de mondes et c moi qui va les tester Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AEF_Tipic64
rang membre AEF
rang membre AEF
AEF_Tipic64


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 31
Localisation : Village paumer a côter de PAU(64)
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 16/04/2008

a lire avant votre demande Empty
MessageSujet: Re: a lire avant votre demande   a lire avant votre demande Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:49

j'ai mal pour eu je voudrai pas olivier comme examinateur car peut de monde va reussir le test lol je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Jumeau2
rang membre AEF
rang membre AEF
Jumeau2


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 29
Localisation : Sur PS3 avec le pseudo "olivier95"
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/04/2008

a lire avant votre demande Empty
MessageSujet: Re: a lire avant votre demande   a lire avant votre demande Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:55

bon je te les laisse sinon tipic d'accord ?
Pour l'instant j'ai remarqué que on est plu beaucoup dans la team en ce moment et les recrutements c'est pas mon truc du tout
Revenir en haut Aller en bas
AEF_Tipic64
rang membre AEF
rang membre AEF
AEF_Tipic64


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 31
Localisation : Village paumer a côter de PAU(64)
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 16/04/2008

a lire avant votre demande Empty
MessageSujet: Re: a lire avant votre demande   a lire avant votre demande Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:16

moi non plus car vu que je suis tres moyen n'importe qui pour moi peu etre fort donc bon je propose que on les done a razzor les recrutement il va s'amuse comme un fou a les faire danser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jumeau2
rang membre AEF
rang membre AEF
Jumeau2


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 29
Localisation : Sur PS3 avec le pseudo "olivier95"
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/04/2008

a lire avant votre demande Empty
MessageSujet: Re: a lire avant votre demande   a lire avant votre demande Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:33

ok si tu le vois connecté tu lui diras Cool
Revenir en haut Aller en bas
AEF-PUKA
rang ADMINISTRATEUR
rang ADMINISTRATEUR
AEF-PUKA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 46
Localisation : MARSEILLE
Humeur : trop contente
Date d'inscription : 30/03/2008

a lire avant votre demande Empty
MessageSujet: Re: a lire avant votre demande   a lire avant votre demande Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:12

je voulais vous prevenir que c est bien vos proposition mais au qu as ou c est nous qui decidons qui s en occupera car on avai proposer a olivier de le faire selon ces disponibiliter on as pas dit que ce sera toujours lui .
alors pour ceux qui n aurai pas compris je vais vous expliquer quel sont les test proposer .
tous d abort le premier test proposer et qui sera le plus important cera celui passez avec un min de 6 AEF en capture de drapeau pour rfom car c est la que l on vois comment le joueurs agis face a l equipe il devra bien sur avoir un micro ca c est obligatoire et nous le testerons a ce moment la tous pour voir si il est perso ou equipe et vous nous donnerez votre avis a la fin de la partie bien evidement si la personne n as pas rfom nous le ferons sur call of .
le deuxieme test sera un match a mort equipe toujours pareil nous l evaluerons et les AEF present nous donnerons leurs avis a la fin du test ces deux test sont les principaux et ces suivant les resultats que nous deciderons de le garder ou pas (et je ne parle pas forcement de stats mais de comportement general).
quand au troisieme test celui la est facultatif cela veux dire que cela dependra des stats du joueurs et si il s estime bon alors a ce moment nous lui ferons passez un petit test en frag normal avec un AEF dispo pour le test (mais vous vous doutez bien que nous choisirons quelqu un de fort en frag normal )voila pour les info ca servira autant a vous qu au personnes qui veulent rentrer dans le clan .
ps:vous avez des questions? n hesitez pas a nous en faire par merci
Revenir en haut Aller en bas
https://aef2.forums-actifs.net
Jumeau2
rang membre AEF
rang membre AEF
Jumeau2


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 29
Localisation : Sur PS3 avec le pseudo "olivier95"
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/04/2008

a lire avant votre demande Empty
MessageSujet: Re: a lire avant votre demande   a lire avant votre demande Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:38

elles sont bonnes tes propositions puka mais faut déjà que des gens veulent entrer dans notre team et c pas le cas pour l'instant et moi perso je prendrais que les meilleurs sinon notre team ne se fera pas connaître sur différents jeux
Revenir en haut Aller en bas
AEF-PUKA
rang ADMINISTRATEUR
rang ADMINISTRATEUR
AEF-PUKA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 46
Localisation : MARSEILLE
Humeur : trop contente
Date d'inscription : 30/03/2008

a lire avant votre demande Empty
MessageSujet: Re: a lire avant votre demande   a lire avant votre demande Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:28

detrompe toi nous avons eu deja quatre demande pour rentrer dans le clan mais nous avons refuser car pour nous ce ne sont pas des gens serieux genre je peux venir chez vous car j en ai marre de mon clan ou ce sont des gens qui ne sont pas du tous equipe .
quand a prendre les meilleurs oui y as pas de soucis mais trouver des joueurs qui joue bien et qui ne pence pas qu as eux c est dure car ces joueurs la sont bien souvent deja dans un clan c est pour ca qu on prend le temp et qu on recrutera dans tous les jeux maintenant rien n empeche que si en jouant vous rencontrer un joueurs qui est sympa qui joue bien et qui par hazard n a pas de clan (ce qui fait beaucoup lol)vous essayer de voir si ca l interesserai de venir cher nous et si c est le qu as de nous le dire alors on pourra aviser puisque vous aurez deja jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
https://aef2.forums-actifs.net
AEF_Tipic64
rang membre AEF
rang membre AEF
AEF_Tipic64


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 31
Localisation : Village paumer a côter de PAU(64)
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 16/04/2008

a lire avant votre demande Empty
MessageSujet: Re: a lire avant votre demande   a lire avant votre demande Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:47

si tu veux je peut voir avec un pote a moi il a que call of duty je croi et j'ai pas souvent locasion de jouer avec lui donc je connais pas trop sa maniere de jouer ni s'il joue bien
Revenir en haut Aller en bas
AEF-PUKA
rang ADMINISTRATEUR
rang ADMINISTRATEUR
AEF-PUKA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 46
Localisation : MARSEILLE
Humeur : trop contente
Date d'inscription : 30/03/2008

a lire avant votre demande Empty
MessageSujet: Re: a lire avant votre demande   a lire avant votre demande Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:03

non si tu ne le connais pas plus que ca laisse tomber de toute facon ce n est pas urgent car on est deja bien assez seulement on commence a y penser car si on veut refaire des wars malheureusement certain auront besoin de trop d entrenement donc ca n ira pas c est pour ca qu il faudra pensez comme olivier disai a prendre des bon joueurs mais qui auront le meme esprit que nous pour cod4 on as deja notre equipe de faite mais en cas de non disponibiliter on prefere en avoir un peu plus Smile


Dernière édition par AEF-PUKA le Lun 21 Avr - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aef2.forums-actifs.net
Jumeau2
rang membre AEF
rang membre AEF
Jumeau2


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 29
Localisation : Sur PS3 avec le pseudo "olivier95"
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/04/2008

a lire avant votre demande Empty
MessageSujet: Re: a lire avant votre demande   a lire avant votre demande Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:00

c'est vrai que trouver des joueurs avec une bonne mentalité , qui jouent bien et qui ne sont pas dans un clan c'est plutot difficile et il faut bien le connaître en plus je crois que rare sont les personnes qui ont le temps de tout ça et je te l'ai dit puka je préfère être membre que recruteur
Revenir en haut Aller en bas
AEF-PUKA
rang ADMINISTRATEUR
rang ADMINISTRATEUR
AEF-PUKA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 46
Localisation : MARSEILLE
Humeur : trop contente
Date d'inscription : 30/03/2008

a lire avant votre demande Empty
MessageSujet: Re: a lire avant votre demande   a lire avant votre demande Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:34

oui je m en doute olivier t inquiete pas je sais tres bien que quand tu as du temp tu prefere jouer que recruter et je dois dire moi aussi loll et c est normal mais rien n empeche comme je le disais que si on rencontre des joueurs sympa avec qui vous vous entendez bien de nous le dire mais bon en attendant c est pas si important que ca pour moi le principal est avant tous s amuser et ce retrouver tous ensemble je crois que c est le principal interet d avoir un clan et c est dans ce sens qu on la cree Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aef2.forums-actifs.net
Jumeau2
rang membre AEF
rang membre AEF
Jumeau2


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 29
Localisation : Sur PS3 avec le pseudo "olivier95"
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/04/2008

a lire avant votre demande Empty
MessageSujet: Re: a lire avant votre demande   a lire avant votre demande Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:07

oui je préfère passer du temps avec les Aef que de recruter des gens pour les AEF
Revenir en haut Aller en bas
AEF-ivodu62
rang membre AEF
rang membre AEF
AEF-ivodu62


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 27
Localisation : In your ass mouhahahaha ^^
Humeur : Cela dépend de journée
Date d'inscription : 30/03/2008

a lire avant votre demande Empty
MessageSujet: Re: a lire avant votre demande   a lire avant votre demande Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:55

moi aussi m je pourer bien le faire moi quand olivire sera pas la je pourer le renplacer
Revenir en haut Aller en bas
http://ivo62.skyrock.com/
MARC_AEF
rang ADMINISTRATEUR
rang ADMINISTRATEUR
MARC_AEF


Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 56
Localisation : marseille
Humeur : tous depend de qui tu est
Date d'inscription : 30/03/2008

a lire avant votre demande Empty
MessageSujet: Re: a lire avant votre demande   a lire avant votre demande Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:09

le recrutement c est beau mais n oublier pas que le probleme rencontrer avec la plupart qui sont partis sera que je devrais me connecter avec tous le monde et en meme temps nous n avons que 2 ps3 et j ai pas l intention d en prendre une troisieme heuuu quoique mais bon j essaye de prendre des personnes disponible sur des jeux que l on possede pour pouvoir etre un max ensemble car j ai en plus les rassemblement a mettre au points pour les diffferents jeux et le forum a surveiller et jouer un peu car j en ai plus le temps mais l essentiel est que je puisse etre avec mes petits AEF anciens ou nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
https://aef2.forums-actifs.net
kevin
Invité




a lire avant votre demande Empty
MessageSujet: demande d embauche a AEF   a lire avant votre demande Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:25

Je voudrai faire partir de votre clan car j aime et en equipe et aussi d entendre des francais ( lol ) j apporterai de l ambiance et une personne sur qui compter pour faire des frags Twisted Evil je connais nazgule et j ai de temps en temps jouer avec briloher
mon pseudo sur mw2 c bournissen
dans l attente de votre reponse je vous pris d agréer mes meilleurs salutations Wink bournissen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a lire avant votre demande Empty
MessageSujet: Re: a lire avant votre demande   a lire avant votre demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a lire avant votre demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN AEF :: categorie inviter :: recrutement-
Sauter vers: