1: Pourquoi souhaitez vous integrer le clan ?
Je souhaite intégrer votre clan car je trouve ca bien de pouvoir jouer ensemble , en équipe car etre seul a jouer sa m’ennuie
J'aime bien la tactique pouvoir communiquer et jouer avec des gens qui le savent savoir qu'on peut gagner et les rencontre en team sa donne aussi un meilleur interet de jouer (jouer pour etre meilleur et aide son equipe
)
2: Sur quels jeux pensez vous etre present avec les AEF ?
Je compte etre présent sur tous les CoD depuis MW2 , sur bf3 (le meilleur jeu tactique) , NFS hot poursuit , burnout paradise, gt5 , assassin's creed brother hood et crisys 2
3: Connaissez vous des AEF /ou / comment connaissez vous le clan ?
Je connai le clan grace a bahamutzeroo
4: Etes vous plutot equipe ou solo ?
Equipe quand elle est bonne et qu'elle communique
5: Qu attendez vous d une team ?
J'attend team ou on peut rire s'amuser et gagner
6: Avez vous deja fait partis d un clan ?
non
7: Si oui a la question 6 pourquoi n avez vous plus de clan ? ( espliquer en quelque mots les raison )
8: Avez vous un micro ?
oui
9: Quels sont vos horaires de jeux ?
je peux jouer le mardi de 18h45 a 20h mercredi apremidi de 12h30 a 19h vendredi de 21h a 00h00 le samedi sa depend 8h -4h a.m.
ou 16h - 23 h et le dimanche pareil et il ya des jours je ne sais pas quand 2 fois par mois ou je peux jouer de apres les cours jusqua 6h a.m
10: accepteriez vous de passez un test ? oui mais comme je viens de reprendre la play sa va etre chaud mais oui je me rehabitu vite car javai eu des problemes
11: si oui a la question 10 indiquez votre pseudo qu on puisse vous invitez en amis ( ou invitez nous MARC_AEF & PUKALOVELI )
MON PSN : BULDOZER-341