FORUM DU CLAN AEF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LE FORUM DES AEF {team ps3}
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 recrutement de BULDOZER-341

Aller en bas 
+2
bahamutzeroo
BULDOZER-341
6 participants
AuteurMessage
BULDOZER-341
rang membre AEF
rang membre AEF



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2012

recrutement de BULDOZER-341 Empty
MessageSujet: recrutement de BULDOZER-341   recrutement de BULDOZER-341 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:30


1: Pourquoi souhaitez vous integrer le clan ?

Je souhaite intégrer votre clan car je trouve ca bien de pouvoir jouer ensemble , en équipe car etre seul a jouer sa m’ennuie
J'aime bien la tactique pouvoir communiquer et jouer avec des gens qui le savent savoir qu'on peut gagner et les rencontre en team sa donne aussi un meilleur interet de jouer (jouer pour etre meilleur et aide son equipe Very Happy )

2: Sur quels jeux pensez vous etre present avec les AEF ?

Je compte etre présent sur tous les CoD depuis MW2 , sur bf3 (le meilleur jeu tactique) , NFS hot poursuit , burnout paradise, gt5 , assassin's creed brother hood et crisys 2

3: Connaissez vous des AEF /ou / comment connaissez vous le clan ?

Je connai le clan grace a bahamutzeroo

4: Etes vous plutot equipe ou solo ?

Equipe quand elle est bonne et qu'elle communique

5: Qu attendez vous d une team ?

J'attend team ou on peut rire s'amuser et gagner

6: Avez vous deja fait partis d un clan ?
non

7: Si oui a la question 6 pourquoi n avez vous plus de clan ? ( espliquer en quelque mots les raison )

8: Avez vous un micro ?

oui

9: Quels sont vos horaires de jeux ?

je peux jouer le mardi de 18h45 a 20h mercredi apremidi de 12h30 a 19h vendredi de 21h a 00h00 le samedi sa depend 8h -4h a.m.
ou 16h - 23 h et le dimanche pareil et il ya des jours je ne sais pas quand 2 fois par mois ou je peux jouer de apres les cours jusqua 6h a.m

10: accepteriez vous de passez un test ? oui mais comme je viens de reprendre la play sa va etre chaud mais oui je me rehabitu vite car javai eu des problemes

11: si oui a la question 10 indiquez votre pseudo qu on puisse vous invitez en amis ( ou invitez nous MARC_AEF & PUKALOVELI )

MON PSN : BULDOZER-341
Revenir en haut Aller en bas
bahamutzeroo
rang ADMINISTRATEUR
rang ADMINISTRATEUR
bahamutzeroo


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 36
Localisation : 5575 Willerzie (Belgique)
Date d'inscription : 03/11/2008

recrutement de BULDOZER-341 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de BULDOZER-341   recrutement de BULDOZER-341 Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:20

bon comme je lui ai dit via skype je ne sais pas vraiment comment puka et marc fessait pour les recrutement.

sinon pour l'instant j'ai jouer une partie avec lui sur BF3 et je doit dire que j'ai bien aimer jouer avec sa a été bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AEF_KASE
rang membre AEF
rang membre AEF
AEF_KASE


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Dans le Var maintenant
Humeur : trankill
Date d'inscription : 06/10/2008

recrutement de BULDOZER-341 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de BULDOZER-341   recrutement de BULDOZER-341 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:14

Yess , il me semble que pour le Test d'avant il fallait fraguer contre ou avec Olivier et d'autres AEF afin qu'ils expriment aux Chefs ce qu'ils penssaient ...
Revenir en haut Aller en bas
AEF_Tipic64
rang membre AEF
rang membre AEF
AEF_Tipic64


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 31
Localisation : Village paumer a côter de PAU(64)
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 16/04/2008

recrutement de BULDOZER-341 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de BULDOZER-341   recrutement de BULDOZER-341 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:42

ouai le test sert surtout a verifier l'esprit d'équipe et la bonne entente :p
En ce qui me concerne je vais te rajouter histoire de jouer ensemble sa me fera un camarade de jeu sur BF3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Jumeau2
rang membre AEF
rang membre AEF
Jumeau2


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 29
Localisation : Sur PS3 avec le pseudo "olivier95"
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/04/2008

recrutement de BULDOZER-341 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de BULDOZER-341   recrutement de BULDOZER-341 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:47

en effet mais comme nous ne sommes plus disponibles, je vous laisse le choix . Il suffit que d'autres membres jouent avec lui et s'entendent bien avec lui afin qu'il soit accepté.
De toute façon, toute nouvelle recrue est la bienvenue si elle respecte le clan.

P.S: bahamut, si tu pouvais épingler le topic du formulaire d'inscription, ça guiderait mieux ceux qui veulent s'inscrire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARC_AEF
rang ADMINISTRATEUR
rang ADMINISTRATEUR
MARC_AEF


Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 56
Localisation : marseille
Humeur : tous depend de qui tu est
Date d'inscription : 30/03/2008

recrutement de BULDOZER-341 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de BULDOZER-341   recrutement de BULDOZER-341 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:34

le formulaire est dans la section recrutement puka a bien fait son travail commence pas a rouspeter t es pas assez vieux pour sa mdr sinon bulldozer salut a toi et bienvenue parmi la meilleur team exsistante sur tous support confondut on est la meilleur pas par notre forces de jeu mais par notre esprit familliale quand a puka et moi meme nous sommes momentanement in,disponible sur la play neanmoins je t invite a te faire connaitre et jouer avec les membres deja actif (en vert ) et le shtroumpfff (keke lol) pour ceux en rouge tu nous doit respect et vie recrutement de BULDOZER-341 553446 ceci est mon humour belge le test est juste un test d integration pour l instant voila en quelque mots

a bientot compagnons
Revenir en haut Aller en bas
https://aef2.forums-actifs.net
BULDOZER-341
rang membre AEF
rang membre AEF



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2012

recrutement de BULDOZER-341 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de BULDOZER-341   recrutement de BULDOZER-341 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:57

E bien merci vous avez l'air super j'ai hâte de jouer avec vous mais pour linstant j'ai des problèmes de connections avec ma play donc c normal si vous ne me voyer. Pas co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de BULDOZER-341 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de BULDOZER-341   recrutement de BULDOZER-341 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de BULDOZER-341
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Pouiou
» Recrutement de Aetherfall.
» FORMULAIRE DE RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN AEF :: categorie inviter :: recrutement-
Sauter vers: