Kalimherox rang membre AEF
| |
bahamutzeroo rang ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 550 Age : 36 Localisation : 5575 Willerzie (Belgique) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Kalimherox! Jeu 26 Juil - 22:03 | |
| Moi je dit non car tu a dit **mon Pote Bahamutzeroo** aux lieu de ** Mon maitre et mentor Bahamutzeroo** Franchement tu me déçois a un point inimaginables c'est très sympa, agréables de jouer avec lui.....Je suis donc pour sont acceptation dans la team | |
|
AEF_Tipic64 rang membre AEF
Nombre de messages : 1273 Age : 32 Localisation : Village paumer a côter de PAU(64) Humeur : Tres heureux Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Kalimherox! Ven 27 Juil - 12:44 | |
| Je ne suis jamais contre de la chair fraiche pour l'envoyer sur le champ de bataille en esperant qu'il se fasse snipé a ma place héhé =) Non sans rire je ne vois pas d'inconveignant a son adhésion de plus sa ferai un joueur supplémentaire sur BF3 pour faire les fifou (une jeep du C4 un char et boum! ^^ ) | |
|
| Sujet: Re: Candidature Kalimherox! Ven 27 Juil - 14:04 | |
| je connais deja cette technique mais si ta un pote dans la gipps et qui passe a cote tu pete le c4 et le charr explose et comme dans la gips y'avait ton pote la gip a rien ^^. ps : je suis tout le temps au dessus de buldo dans les classement JE suis ton Maitre Bahamut( je confond les deux mdr)
Dernière édition par Kalimherox le Ven 27 Juil - 15:06, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 550 Age : 36 Localisation : 5575 Willerzie (Belgique) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Kalimherox! Ven 27 Juil - 14:28 | |
| Heu buldo passe pas vraiment sur le forum lol faudra le lui dire sur skype tient. | |
|
AEF_Tipic64 rang membre AEF
Nombre de messages : 1273 Age : 32 Localisation : Village paumer a côter de PAU(64) Humeur : Tres heureux Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Kalimherox! Ven 27 Juil - 22:04 | |
| J'ai joué avec lui cet apres midi ainsi qu'avec bahamut on c'est fait quelque petite partie sympathique mais c'est tout de mem dommage qu'il n'ai pas de micro mais bon sa reste un detail | |
|
| Sujet: Re: Candidature Kalimherox! Ven 27 Juil - 23:06 | |
| Ouais moi sa ma fait chier cette maudite coupure de courent lorsque vous étiez sur le long machin entrain de sniper et moi en bas entrain de vous écouter et de jouer tel un diable enragé ^^ | |
|
| Sujet: Re: Candidature Kalimherox! Sam 28 Juil - 0:37 | |
| c'était pas mal j'ai kiffé quand on etait quatre en haut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kalimherox! | |
| |
|