Nombre de messages : 594 Age : 47 Localisation : MARSEILLE Humeur : trop contente Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: info pour match de clan Lun 31 Mar - 23:39
si vouler nous affronter il va vous falloir deja nous preciser sur quel jeux quel sont les jours et les heures ou vous pourriez etre dispo et nous communiquer le nom de votre chef de clan pour qu il y est prise de contact avec celui des AEF qui ce nomme MARC_LE_BELGE alias MARC_AEF
fredo Invité
Sujet: war Lun 7 Avr - 19:45
voila je veu vous affronter tous les uns apres les autres quand vs voulez et ou vous voulez
chafi membres
Nombre de messages : 41 Localisation : haut-de-seine Humeur : trankil en vacance ^^ Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: info pour match de clan Lun 7 Avr - 21:11
fredo a écrit:
voila je veu vous affronter tous les uns apres les autres quand vs voulez et ou vous voulez
contre aire a mon avis , je vous prend tous un par un XD
AEF-ivodu62 rang membre AEF
Nombre de messages : 785 Age : 28 Localisation : In your ass mouhahahaha ^^ Humeur : Cela dépend de journée Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: info pour match de clan Mar 8 Avr - 11:30
nn c bien ca m on va le prendre du plus petit o plus grand lol
Jumeau2 rang membre AEF
Nombre de messages : 762 Age : 29 Localisation : Sur PS3 avec le pseudo "olivier95" Humeur : Bonne Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: info pour match de clan Sam 26 Avr - 10:09
et moi j'ai ki à tuer maintenant zut alors
AEF_Tipic64 rang membre AEF
Nombre de messages : 1273 Age : 32 Localisation : Village paumer a côter de PAU(64) Humeur : Tres heureux Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: info pour match de clan Sam 26 Avr - 10:54
Tu as toute les autre team
Jumeau2 rang membre AEF
Nombre de messages : 762 Age : 29 Localisation : Sur PS3 avec le pseudo "olivier95" Humeur : Bonne Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: info pour match de clan Sam 26 Avr - 11:32
ouai mais ya pas de match prévus
AEF_Tipic64 rang membre AEF
Nombre de messages : 1273 Age : 32 Localisation : Village paumer a côter de PAU(64) Humeur : Tres heureux Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: info pour match de clan Sam 26 Avr - 12:53
laisse le temps a marc et puka
Jumeau2 rang membre AEF
Sujet: Re: info pour match de clan Sam 26 Avr - 13:26
oui pendant ce temps je me contenterais de débutants
solidvad Invité
Sujet: Re: info pour match de clan Jeu 10 Juil - 2:50
salut a vous les AEF. je souhaiterais vous defiez sur MGO. nous somme la BFT il n y a plus de leader suite a un depart de plus de la moitié de notre team si vous acceptez, on sera 5 ou 6 pas plus. je vous laisse mon ID PSN pour prendre contact avec moi ID PSN : solidjems
MARC_AEF rang ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1320 Age : 56 Localisation : marseille Humeur : tous depend de qui tu est Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: info pour match de clan Jeu 10 Juil - 15:46
slt a vous je crois que je t es deja repondu sur mgo qu il n y avait pas de soucis mais que pour l instant on decouvre les maps et les modes de jeux en un mot on s entraine et puis le niv le plus elevez cher nous est de 5 ces a dire le niv le plus bas chez vous loll . et aussi on est 8 pour le moment mais la dedans tu compte qu il y en as 4 qui sont en vac ou indispo donc j attend les retours afin de planifier ca avec eux et je te previent sur ton fofo ou sur ton ID PSN voila a bientot .
Jumeau2 rang membre AEF
Sujet: Re: info pour match de clan Jeu 10 Juil - 19:57
ah zut dommage que je l'ai pas MGO tant pis 1 frag perdu 10 de retrouvés
solidvad Invité
Sujet: Re: info pour match de clan Jeu 10 Juil - 21:37
resalut tout le monde je sais marc mais je voulais simplement le signaler sur votre forum dans notre clan, j ai le niveau 7 mais je suis le seul les autres ne depassent pas 5 il y a meme un niveau 1 et 3
Nombre de messages : 1320 Age : 56 Localisation : marseille Humeur : tous depend de qui tu est Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: info pour match de clan Ven 11 Juil - 1:17
heuu oui mais par contre j ai du mal a passe niv 4 et sa saoule enfin je prefere ca plutot que de redescendre de niv (n est ce pas yo)loll mais si sa vous tente nus avons aussi une equipe toutes prete sur RSV2 en attendant mgo loll
yoganson membres
Nombre de messages : 135 Localisation : 77 le plus grand departement de france Humeur : peace and love Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: info pour match de clan Ven 11 Juil - 8:19
c deja pas si mal nivo 5 et bientôt 6 enfin si tout va bien lol .. aller a tres bientôt les BFT et que les meilleurs gagnent
Jumeau2 rang membre AEF
Sujet: Re: info pour match de clan Ven 11 Juil - 8:36
comment ça une équipe prête sur rsv ??? j'étais presque pas là du 1 au 10 juillet et vous êtes pret sans moi ???
yoganson membres
Nombre de messages : 135 Localisation : 77 le plus grand departement de france Humeur : peace and love Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: info pour match de clan Ven 11 Juil - 13:02
alors mon pti marc nivo 6 enfin et sans redescendre hihi g la patate lol ... objectif nivo 10 et plus yes yes
Sujet: Re: info pour match de clan Sam 12 Juil - 15:01
non oli justement je te compte parmis nos homme de guerre (heu gamin) et je crois que nous avon nos 6 guerriers sur vegas donc je peus prevoir un petit match d essai pour mgo ceux qui l on et qui veulent en etre faudrait vous connecter et monter vos niveau pour rfom le premier match sera contre nos amis de la BFT loll vu que les LEF ne me reponde pas pour ma semande de war mais je peus vous offrir les p3l si vous voulez
Jumeau2 rang membre AEF
Sujet: Re: info pour match de clan Sam 12 Juil - 15:45
olala va falloir s'entraîner mais sérieusement pour ces matchs il le faut là sinon vous allez avoir MAL
Nombre de messages : 785 Age : 28 Localisation : In your ass mouhahahaha ^^ Humeur : Cela dépend de journée Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: info pour match de clan Sam 12 Juil - 20:57
voila mon frére veut avec son clan qui est de 3 faire un ptit entrainement avec 4 des AEF est mon frére recrute sans 1 pr faire un 4contre 4 son clan dragonforce62
Sujet: Re: info pour match de clan Dim 13 Juil - 14:03
Le probleme c est que si ton frere joue toi tu ne peus jouer et je vois pas pourquoi on lui ferais ce plaisir alors que des que tu joue avec nous il veus jouer si il devient un peu plus consciliant vis a vis de toi quand tu es avec nous alors je crois que sa pourrait se faire mais si il perd est ce qu il te laissera jouer pour autant apres voila mon dilem pourtoi et ton frere ivo et c dommage
Jumeau2 rang membre AEF
Sujet: Re: info pour match de clan Dim 13 Juil - 15:03
si il joue aussi mal que toi ivo j'en veux pas de ce 4 vs 4
Sujet: Re: info pour match de clan Dim 13 Juil - 15:49
nn mon frére ve faire un truc contre ...... puka le sais ces elle quel a u l'idée ces quand je jouer avec puka mon frére est venu il etait sympa il veut faire le truc pr donner des information est il a dit si il vet pa ses foutu pr ...... il dit que c'est quitte . olivier tkt mon frére est plus fort que toi est je peut l'asurer
Jumeau2 rang membre AEF
Sujet: Re: info pour match de clan Dim 13 Juil - 16:22
AH OUAI T SUR LAISSE LUI LA MANETTE EN MAIN ET ON VA VOIR
AEF-PUKA rang ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 594 Age : 47 Localisation : MARSEILLE Humeur : trop contente Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: info pour match de clan Dim 13 Juil - 17:06
je crois pas qu il sois plus fort que notre olivier dsl ivo mais ton frere est bon ca oui mais quand je vois les frag d olivier en classer et ceux de ton frere y a pas photo c olivier qui joue mieux et tu le sais bien puisque j ai jouee en classer avec ton frere et pour ce qu on avait parler finallement ca m interesse pas car ca serai agir com eux et ca c hor de question donc voila tu peux dire a ton frere qu on est quitte com ca et on ne fera pas de match avec lui parcontre il peut defier olivier je crois que notre olivier cera tres content de dire oui ca lui fera des frags lolll