Nombre de messages : 785 Age : 28 Localisation : In your ass mouhahahaha ^^ Humeur : Cela dépend de journée Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: info pour match de clan Dim 13 Juil - 17:35
bon mon frére est dacord pr olivier mais bon il a di c béte avec tenpi une autre foipeu tétre alr quan olivier avec mon frére il faut qu'il s'entraine apré sont bon . puka quand tu joue avec lui la moitier il y a une partie entiére il a jouer avec une main il était o téléphone ^^
AEF-PUKA rang ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 594 Age : 47 Localisation : MARSEILLE Humeur : trop contente Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: info pour match de clan Dim 13 Juil - 18:09
oui comme on dit les escuses sont faite pour s en servir ^^ pour le reste ces a voir avec olivier mais faudra lui dire quand et a quel heure
AEF-ivodu62 rang membre AEF
Nombre de messages : 785 Age : 28 Localisation : In your ass mouhahahaha ^^ Humeur : Cela dépend de journée Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: info pour match de clan Dim 13 Juil - 19:57
le pire ces que ses vrai mais bon j'ai pa evie devoir denbrouille avec pukabelle alr voila sinon mon frére se reentraine 1 peu est pi voila
Jumeau2 rang membre AEF
Nombre de messages : 762 Age : 29 Localisation : Sur PS3 avec le pseudo "olivier95" Humeur : Bonne Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: info pour match de clan Dim 13 Juil - 20:28
comment ça je dois m'entraîner petit prétentieux je vais le défier ton frère et avoir des frags en plus
Sujet: Re: info pour match de clan Lun 14 Juil - 11:07
fo pa le souestimer un moment il a fait un duel contre marc 1vs1 il a gagner 250-10 encore il ces fait laisser mourir
Jumeau2 rang membre AEF
Nombre de messages : 762 Age : 29 Localisation : Sur PS3 avec le pseudo "olivier95" Humeur : Bonne Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: info pour match de clan Lun 14 Juil - 11:21
non mais qu'il essaye de jouer de la même façon que marc c'est pas facile et nous on s'entraîne pas en classée
Nombre de messages : 594 Age : 47 Localisation : MARSEILLE Humeur : trop contente Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: info pour match de clan Lun 14 Juil - 15:45
ivo je reprend ton frere quand il veus et on verra si ce sera la meme chose la j en avais rien a faire et je suis entourer de trois ptit monstre qui profite quand je joue mais la il va voir comment on se prend une claque promis
Jumeau2 rang membre AEF
Sujet: Re: info pour match de clan Lun 14 Juil - 16:31
non on s'attaque pas à une femme laisse le moi puka c'est mes frags t'as pas le droit ou je vous prends tous en même temps
Sujet: Re: info pour match de clan Lun 14 Juil - 18:58
bon stop je sui enbrouiller ralala mon frere est bon mais voila cher pa marc la déja dit quil essaye de jouer comme lu mais bon il es tétu il a écrit un mess est c'est le dernié pa selui la je devait le frapper mais bon je sui un peu un microbe contre lol
Sujet: Re: info pour match de clan Lun 14 Juil - 22:31
heuuu j ai rien compris a la fin de ton message ivo a partir de " mon frere est tetu et ..apres ca je comprend plus le sens lol et t inquiet olivier on va te le laisser et tu va lui mettre une raclee donc il ce souviendra sinon c est vrai que ces pas malin de ce venter d une victoire contre marc car le jour ou il aura le courage de jouer comme marc il verra ce que sais de devoir bouger tirer etc.. avec une main on devrai meme pas le repreciser mais d apres ce que j ai remarquee il est tellement bete ton frere qu il est fier d agir comme un c..
Sujet: Re: info pour match de clan Mar 15 Juil - 10:34
lol sa sait vrai il est c.. il agit aussi comme sa ^^ s'est pr ca que j'ai dit il a écrit un mess est je devé le frapper car moi je direr jamais sa a marc